dimanche 13 mai 2018

Bilan des mois de Mars et Avril 2018


Bilan des mois de Mars et Avril 2018 :

Ces deux mois sont encore passé très vite ! Voici donc le bilan :

Nombre de livres/mangas lu ou commencé :

Frimousse :
_6 livres j’ai lu des livres presque qu’en mars :3
_45 mangas (O.o on voit que j’ai lu des GTO !)

Total : 51 livres/mangas/BD/autres lu 

Nombre de chroniques publiées :
Frimousse :
_6 chroniques de livre
_3 de mangas


Total : 9 chroniques (quelques chroniques bonus, mais je trouve que j’ai un bon petit rythme)
Nombre d’avis sur des animes : 2 (Frimousse) (ça faisait longtemps que j’en avait pas publié !)

Concours : oui, des 3ans de la page
Nouveaux marque-pages : 2

Et bien pendant ces deux mois je me suis plutôt diversifiée même si mars j’étais plutôt livres et avril plutôt manga :3
A très vite =D !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire