mercredi 9 mai 2018

Rainbow Days tome 14


Titre : Rainbow Days tome 14

Auteur : Minami Mizuno

Genre : Shojo

Prix : 6,79€

Edition : Kazé

Résumé :

Alors que l’automne arrive, les élèves de terminale doivent se décider quant à leur orientation… Quelle filière choisir ? Dans quelle université ? Comment réussir le concours d’entrée ? Autant de questions que se pose Tsuyoshi, qui ne parvient pas à faire un choix. Entre rester entouré de sa copine et ses amis ou partir seul étudier à Tokyo, son cœur balance.

Les vacances d’été son terminé, même si la chaleur est toujours au rendez-vous. C’est le moment pour nos amis de retourner au lycée et de se confronter un problème parfois dure à surmonter : l’orientation…

Un tome que j’ai une fois encore adoré ! Je trouve que cette série est vraiment complète car elle parle de tout sous plusieurs angles. Cette fois on suit Tsuyoshi qui ne parvient pas à sa choisir un avenir. Et je comprends totalement ses doutes. En effet qui ne s’est jamais poser de question sur son orientation, et surtout qui n’a jamais eu de doute ? L’orientation est un sujet qui n’est pas toujours facile à amener, et chaque personne y sera confrontée différemment. Certaines personnes sauront dès le début où elles veulent aller, alors que d’autre come Tsuyoshi sont assez perdu. J’ai beaucoup aimé se tome car on en apprend plus sur Tsuyoshi qui est un peu le personnage qu’on connaissait le moins. En effet, il est timide et ne se confit que très rarement, alors avec ce tome où il est l’acteur principal, on en apprend beaucoup plus sur sa vie ! Un tome vraiment excellent avec toujours des touches d’humour et des personnages toujours aussi attachant !

Ma note : 19,8/20 Une série juste génialissime, qui nous fait passer par beaucoup d’émotions et que je trouve très juste dans ses thèmes abordés !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire