mercredi 16 mai 2018

Otaku Otaku tome 1


Titre : Otaku Otaku tome 1

Auteur : Fujita

Genre : Seinen

Prix :7,45€ (prix découverte : 5,95€)

Edition : Kana

Résumé :

Le guide officiel de l’otaku amoureux.

Momose ne veut pas que ses collègues sachent qu’elle est un Otaku, car c’est souvent à cause de ça que ses ex l’on quitter…
Hirotaka lui ne le cache pas et connais Momose depuis longtemps.
Peut-être qu’ils iraient bien ensemble…

Un premier tome qui m’a fait passer un excellent moment de lecture ! C’est une histoire assez légère avec des personnages attachant qui ont tous un caractère bien trempé. L’humour est bien présent, ce qui m’a vraiment plus ce sont toutes les annotations en bas de pas commentant le manga, c’était vraiment des petites pépites ! Pour les personnages j’ai beaucoup aimé Hirotaka, qui au début est assez renfermé, mais qui finalement est très attachant et plutôt craquant je trouve ! Et j’ai également adoré le couple Hanako et Tarô, ils sont toujours en train de se disputer et qui rythme également vachement le manga ! J’ai vraiment hâte de voir la suite de cette série !

Ma note : 16/20 Une série qui me donne vraiment envie de voir la suite ! Et qui saura plaire à beaucoup de monde je pense.
#Frimousse
 
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire