lundi 5 mars 2018

Concours des 3 ans de la page!


Concours des 3 ans de la page !

3 ans… C’est fou ce que le temps passe vite. Je me revois encore créer ma page sans trop de conviction le soir du 5 mars 2015, et pourtant ! Vous avez été au rendez-vous dès le début ! Les personnes qui suivent la page ont changé mais depuis plus d’un an je retrouve toujours des personnes que je connais ! Alors un grand merci à vous d’être toujours présent et de partager votre bonne humeur ainsi que votre passion pour la lecture ! Sans vous cette page n’existerait peut-être plus !

Pour vous remercier voici un concours ! Seulement Jean Vigne a pu se joindre à moi pour créer ce concours en offrant un de ses livres, alors je vais essayer de faire mon possible de mon côté pour les lots, car comme vous pouvez l’imaginer ça revient vite cher de faire un concours ^^

Donc bonne chance à tous, vous retrouvez les jeux pour participer à partir du 5 mars au soir !
Le concours se terminera le 5 avril à 17h ! Vous pouvez déjà inviter vos amis à participer ;)

En espérant vous voir à suivre encore longtemps la page des Lectures de Frimousse !

 
Les lots que vous pouvez remporter :

_Seraph of the end tome 1 et 2 + 1 carte au choix


_Assassination Classroom tome 1 et 2 + 1 carte au choix


_Le Dernier Vampire tome 1, désolation offert Par Jean Vigne


_1 lot débloqué: Unecration petite ou moyenne offerte par Création plaisir!
 
_1 lot débloqué à partir de 50 participations

_1 lot débloqué à partir de 100 participations

_1 lot débloqué à partir de 150 participations

 

Pour participer rien de plus simple :

1_ -> partagez la publication du concours en mode publique
-> aimer la page Les Lectures de Frimousse
La page Jean Vigne auteur
La page de Création Plaisir
-> mettre « j’y vais » que la page de l’évènement
-> publier un petit commentaire sur la page de l’évènement pour dire que vous participer

Si vous faite juste cela vous avez déjà une chance de remporter un des lots

2_ -> Faire le jeu, 1, 2 ou 3 en m’envoyant vos participations à l’adresse mail suivante (en indiquant votre pseudo Facebook) :
« leslecturesdefrimousse@orange.fr »

ð  + 2 chances supplémentaires par jeu juste !

 

Jeu 1 : Retrouvez les bonnes réponses :

Question 1 : Combien de livre de Jean Vigne ai-je lu ? (indice je les ai tous chroniqués ;) )

Question 2 : Sur quel Anime porte ma dernière chronique d’anime ?

Question 3 : Pour quel livre XO édition ma proposer un partenariat ?

Question 4 : Quel est le dernier tome de Fairy Tail que j’ai lu ?

Question 5 : Quel livre ou manga ai-je donné une note de 15/20 et dont j’ai publié la chronique cette année ?
 
Concours 2 : Jeu des morceaux de couverture



Concours 3 : Concours de photo
Faites une photo mettant en avant votre attachement à la page des lectures de Frimousse ou en montrant les points communs de votre bibliothèque avec la mienne (même titre lu etc.…)
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire