mercredi 7 février 2018

Les Enfants de la Baleine tome 9


Titre : Les enfants de la Baleine tome 9

Auteur : Abi Umeda

Genre : Seinen

Prix : 6,90€

Edition : Glénat

Résumé :

Choisissez votre destin !
Quel qu’en soit le prix !
Des mystères ont été éclaircis.
Des séparations ont également eu lieu.
La « Baleine de Glaise » se retrouve à présent aux portes d’Amonlogia et ses cieux nouveaux.
Après une longue traversée des sables, Chakuro et les siens pourront-ils enfin vivre en paix ?

La Baleine de Glaise est enfin arrivé à Amonlogia. Les anciens Shuho et des non-marqués se rendent sur place pour parler avec le souverain de ce pays, mais la conversation ne se passe pas tout à fait comme prévu…

J’ai adoré ce 9ème tome ! Encore une fois l’auteur arrive très bien à jouer avec les mots et écris un passage magnifique sur les faibles. De plus l’histoire avance bien dans ce tome, Ohni prend une grande décision et vu que c’est presque mon personnage préféré j’ai déjà hâte de voir ce qu’il va faire dans le prochain tome ! Dans ce tome, on voit beaucoup de doutes ressurgir à la surface et des personnages deviennent alors bien mystérieux ! Un tome qui envoie du lourd et j’ai déjà hâte de lire la suite !

Ma note : 19/20 Un manga singulier par son dessin, que je trouve personnellement magnifique et par son histoire qui sort des sentiers battus !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire