mercredi 10 janvier 2018

Radiant tome 8


Titre : Radiant tome 8

Auteur : Tony Valente

Genre : Shonen

Prix : 7,95€

Edition : Ankama

Résumé :

« Ton Existence m’est précieuse, petit frère. »
Pidon

Seth et ses amis sont toujours à Cyfandire, alors qu’ils allaient assister à la cérémonie qui devait permettre à Ocoho de devenir un chevalier sorcier. Mais rien ne va, une bataille commence, mais qui seront les vainqueurs ?...

Encore une fois Tony Valente nous offre du grand art dans ce 8ème tome ! Seth en apprend plus sur son soit disant frère, cette révélation confirme mes à priori ! On retrouve les membres de l’inquisition, je les trouve toujours aussi bien fait car pour le moment je les déteste presque tous, il n’y a que Dragunov que j’apprécie et que je trouve toujours autant mystérieux ! Encore une fois j’ai adoré ce tome, toujours avec beaucoup d’actions, on n’a pas le temps de s’ennuyer ! Les dessins sont dynamiques et magnifiques, l’humour est juste parfait ! Franchement j’attends juste la suite avec impatiente !

Ma note : 19,5/20 Un univers unique, dynamique, qui ne peut que vous plaire ! Foncez !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire