jeudi 15 décembre 2016

Seven Deadly Sins tome 18


Titre : Seven Deadly Sins tome 18

 Auteur: Nakaba Suzuki

 Genre: Shonen

Prix: 6,95€

Edition: Pika

Résumé:

Les Seven Deadly Sins… A la recherché d’Escanor!
Les Ten Commendment se déploient aux quatre coins de Britannia pour entamer la conquête du territoire. De leur côté, les défenseurs du royaume ont achevé leur entraînement, les chevaliers ont bien progressé et Meliodas a enfin récupéré sa puissance ! Pendant ce temps, Ban recherche un moyen de ramener Ellaine à la vie, toujours talonné par Jericho .
Il est temps pour les Seven Deadly Sins de partir à la recherche du dernier membre du groupe pour pouvoir affronter les difficultés à venir !

[Pas de Résumé Personnel]

J’ai juste adoré ce tome ! L’entrainement de Meliodas est terminé et quand on apprend la puissance qu’il a c’est juste à halluciner et à se demander comment une si grande puissance peut tenir dans un si petit corps ! Ce que j’ai particulièrement aimé dans ce tome, c’est ce qu’on apprend sur la passé de Ban, c’est vrai qu’on ne connaissait rien, mais enfaite son passé n’a pas été des plus simples. Et on a le droit à une drôle de coïncidence mais qui est vraiment magnifique !

Ma note : 18,2/20 Encore un très beau tome ! Avec le mal qui s’abat sur le royaume je me demande bien comment s’en sortiront nos chers Seven Deadly Sins !

#Frimousse

 
(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 15/12/2016) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire