vendredi 16 décembre 2016

Les Six Destinées tome 2


Titre : Les Six Detinées tome 2

Auteur : Sayuki

Genre : Shonen

Prix : 7,50€

Edition : Doki Doki

Résumé :

Les Gedô ont bouleversé leur destin à tous ! Afin de lutter contre ces créatures de la nuit qui font régner la terreur, les membres du groupe Rikudô utilisent le pouvoir de leur destinée bouddhique ! Miroka, qui s’est transformé en Gedô pour sauver sa sœur, les a rejoints afin de lutter à leurs côtés ! Mais les blessures du passé sont-elles vraiment guéries ?!

Miroku est rentré de sa mission mais est à bout de force et son expérience lors de son voyage l’a traumatisé en lui montrant qu’il était incapable de protéger tous ceux qu’il désir. Mais il doit déjà repartir pour libérer un membre du groupe Rikudô capturé par les Gedô !

J’ai beaucoup aimé cette suite ! Je trouve que Miroku a un peu grandi, ce qui apporte un plus à l’histoire car il se comporte beaucoup moins comme un enfant capricieux qui ne désire que protéger sa sœur. Ce deuxième tome développe le passé de Satsuki et Hazuki, et je trouve que leur histoire ressemble un peu à celle de Miroku et sa sœur, c’est un peu dommage, mais tout de même sympathique. L'histoire avance bien et fait évoluer les personnages ce qui est vraiment génial sont les changements de Miroku et les beaux combats, cours mais beaux et passionnants !

Ma note : 16,7/20 Une histoire sympathique qui m’intrigue beaucoup !

#Frimousse

 
 
(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 16/12/2016) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire