jeudi 10 novembre 2016

Lesson of the Evil tome 9


Titre : Lesson of the Evil tome 9

Auteur: Yûsuke Kishi (auteur) Eiji Karasuyama (dessin)

Genre : Seinen

Prix : 7,45€

Edition : Kana (Big)

Résumé :

Un monstre…
Une classe…
La chasse est ouverte !
Pour retrouver sa vie d’autrefois dans laquelle personne ne le menaçait, le professeur a pris les armes…
Mais tout est fini…
L’heure est venue de se défendre contre toutes les accusations…
Seiji Hasumi n’est pas du genre à capituler facilement !

La dernière heure du massacre est arrivée !
Les derniers élèves survivront-ils à ce massacre ? Ou Hasumi arrivera-t-il à atteindre son objectif et à s’innocenter devant la justice…
A vont de devenir découvrir cette fin palpitante !
 
Ce dernier tome est juste une bombe ! Je ne pensais pas du tout que ça se finirait comme ça ! Mais cette fin est magnifique dans un sens… Et elle montre bien la justice d’aujourd’hui ; la folie explique tout de nos jours… J’adorais Hasumi au début, puis il a tué des personnes que j’aimais bien et j’ai voulu le tuer et mais avec cette fin je l’aime de nouveau, mais pas de la même manière :p . J’adore, dans ce manga, comment Hasumi manipule tout le monde ! Que dire de plus, à part qu’en tout cas j’ai juste adoré cette série et ça fin vu vraiment la peine !

Ma note : 19/20 J’ai adoré cette série et comment elle finit, ça change de ce qu’on peut trouver ! Si vous hésiter encore, je ne peux que vous conseiller de foncer !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire