jeudi 17 novembre 2016

Le Noir est ma Couleur tome 3


Titre : Le Noir est ma Couleur tome 3, La Riposte

Auteur : Olivier Gay

Prix : 11,90€

Edition : Rageot

Résumé :

Depuis que Jordan, un jeune Mage, est arrivé au lycée, Manon est en danger. Il menace de révéler son secret et de la dénoncer au Conseil si elle ne s’éloigne pas d’Alexandre.
Mais l’union fait la force. Quand Alexandre découvre les manœuvres de son rival, il persuade Manon de riposter.
Violemment.
Va-t-elle commettre l’irréparable et faire du noir sa vraie couleur ?

Manon est piégée… Elle n’a pas le choix, elle doit s’éloigner d’Alexandre si elle veut le protéger ! Mais Alexandre se rend compte que quelque chose cloche. Il arrive à convaincre Manon de le laisser l’aider ! Mais c’est alors qu’un malheureux incident fait qu’Alexandre est viré du lycée, c’est là que leur vie va être chamboulée !
Le noir est-il vraiment une couleur qui se maitrise comme les autres ? A qui peuvent-ils faire confiance ?...

J’ai une fois de plus encore dévoré ce 3ème tome ! Par moment je ne savais vraiment pas qui était le plus sadique entre Manon et Jordan, car d’un côté Jordan lui fait du chantage, du coup Manon fait ce qu’elle peut et le plante, et du coup Jordan est plus menaçant et on obtient un cercle vicieux. Et j’aime beaucoup Alexandre, il est vraiment gentil au fond et je me suis vraiment attaché à lui. L’histoire avance rapidement et j’étais toujours à fond ! Cette collection est vraiment magique !

Ma note : 19,6/20 Je ne peux qu’apprécier cette collection, elle est tellement géniale ! Lancez-vous sans avoir peur d’être déçu !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire