mercredi 26 octobre 2016

Ki & Hi tome 1


Titre : Ki & Hi tome 1, Deux Frères

Scénario : Kevin Tran

Dessin: Fanny Antigny

Genre: Shonen

Prix: 9,95€

Edition: Michel Lafon

Pas de résumé.

Ki et Hi sont deux frères, et comme des frères, ils se chamaillent, se disputent mais se serrent les coudes aussi (mais il ne faut pas pousser tout de même). Suivez-les dans leur vie quotidienne et dans leurs aventures…

J’ai adoré suivre ces deux frères, d’un côté ça me fait un peu penser à Cat et moi. J’ai aussi aimé retrouver des éléments que j’avais déjà vus dans les vidéos comme le Kiap d’Henri qui se retrouve être celui de Hi, et encore beaucoup d’autres, mais je vous laisse les découvrir. Même si les dessins peuvent paraitres simples, ils sont bien exécutés ce qui fait le charme de ce manga. J’ai beaucoup aimé l’histoire du manga qui ne se prend pas la tête, juste pour le chapitre où nous sommes le héros franchement, la solution finale est fourbe et j’ai mis du temps à trouver comment l’obtenir, mais c’était amusant ! Un très bon tome qui est très sympathique !

Le mot de Cat : J’ai beaucoup moi galéré que Frimousse pour trouver la réponse au chapitre dont on est le héros et je me suis également beaucoup retrouvée dans le personnage de Ki !

Ma note : 18,5/20 Même si vous ne connaissez pas le rire jaune vous pouvez foncez ! Avec Cat, on a adoré !

(Ps : Pas besoin de retirer l’autocollant sur la couverture pour lire ce qu’il y a derrière, retirez la jaquette, mettez le juste à la lumière, et regardez à travers ;) )

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire