vendredi 19 août 2016

Sayonara Football tome 2


Titre : Sayonara Football tome 2

Auteur : Naoshi Arakawa

Genre : Shonen

Prix : 6,60€

Edition : Ki-oon

Résumé :

Toutes les tentatives de corruption de Nozomi ont malheureusement échoué. Même si elle a mené l’équipe des remplaçants avec brio contre les titulaires, son entraîneur refuse toujours de la laisser jouer le contre Egami-Nishi… C’est donc dépitée qu’elle s’assoit dans les tribunes.
Mais à la fin de la première mi-temps, Fuji-Daiichi est en difficulté : avec Namek dans la défense adverse, impossible de se créer la moindre occasion ! Nozomi profite alors du branle-bas de combat pour prendre la place de son frère sur le terrain… Réussira-t-elle à faire la différence ?

{Pas de résumé personnel]

Ce deuxième tome est aussi magnifique que le premier, voir plus ! On voit seulement un match mais celui-ci nous suffit amplement et nous montre également quelques flash-back. A la fin je n’ai pas pu m’empêcher d’être ému (avec la petite larme au coin de l’œil). Dans ce tome on voit l’évolution de Nozomi tout le long du match, ce qui est vraiment sympa. Moi qui ne suis pas spécialement fan de foot, je ne me suis pas ennuyée. J’aurais aimé que la série dure un peu plus d’un côté, car l’auteur aurait encore pu exploiter l’histoire, mais c’est tout de même une belle fin.

Ma note : 19,6/20 Un deuxième tome très sympathique, une petite histoire en deux tomes, à découvrir !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire