lundi 1 août 2016

Bubuki Buranki


Nom : Bubuki Buranki (BBK BRNK)

Scénariste : Yukinori KITAJIMA et Jirô ISHII
Réalisateur : Daizen KOMATSUDA
Chara-Designer : Yusuke KOZAKI
Musiques: Masaru YOKOYAMA
Studio: SANZIGEN
Public : Tout public
Genre : Fantastique, action, science-fiction, aventure
Opening 1: "Beat Your Heart" de Konomi Suzuki
Ending 1: "Anger/Anger" de MYTH & ROID
Année : 2016
Nombre d’épisodes: 12
Disponible sur: ADN
 
Synopsis: L'histoire se déroule dans un monde futuriste où certaines personnes sont capables d'utiliser de puissantes armes baptisées Bubuki et où l'Histoire a entièrement été réécrite par la mystérieuse Reoko Banryû.Azuma Kazuki, 16 ans, vient tout juste de rentrer au Japon après 10 ans d'absence lorsqu'il est arrêté au motif qu'il est le "fils de la Sorcière". En effet, sa mère est considérée comme une meurtrière ayant provoqué la mort de nombreuses personnes. Heureusement, il est sauvé par son amie d'enfance, Kogane Asabuki, capable d'utiliser un Bubuki en forme de main

L’avis de Frimousse : C’est une série que j’ai beaucoup aimé ! Au début j’étais assez hésitante, déjà je n’aimais pas particulièrement le design, mais une fois qu’on si habitue, il n’est pas si mauvais que ça. J’ai adoré l’opening et l’ending dès le début ! L’histoire se déroule petit à petit mais s’accélère vers les derniers épisodes et franchement ça vaut le coup d’attendre un peu. On apprend à connaître les personnages au cour de l’anime, je l’ai ai tous bien aimé, même la « méchante ». L’histoire, elle, est originale, on se plonge facilement dedans et maintenant que la première saison est terminée, j’attends avec impatience la saison 2 ! Les combats sont présents mais nécessaire, je les ai vraiment bien aimés. Il y a un peu d’humour, les animations sont belles mais sans plus.

Ma note : 16,5/20 Un série sympathique, il faut attendre quelques épisodes pour avoir plus d’explications, il y a quelques retournementsde situation sympas, en bref une série à regarder si vous avez un peu de temps !
#Frimousse
 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire