lundi 9 mai 2016

seraph of the end


Nom : Sheraph of the end (Owari no seraph)

Scénariste : Hiroshi SEKO
Réalisateur : Daisuke TOKUDO
Animation : WIT studio
Public : Tout public (+10 ans)
Genre : Fantastique, vampire, combat.
Opening saison 1 : “Gemie” de Sawano Hiroyuki[nZk]
Ending saison 1 : “Yosh” de SawanoHiroyuki[nZk]
Opening saison 2 : "Two souls -toward the truth" de fripSide
Ending Saison 2 : “orarion” de nagi yanagi
Années : 2015
Nombre d’épisodes: 24
Disponible sur : Wakanim (payant)


Synopsis : Suite à l'éradication de tous les adultes par un virus, des vampires apparaissent sur Terre pour contrôler les enfants survivants, les considérants comme du bétail. Yuichiro Hyakuya survécut auprès des autres orphelins en donnant son sang aux vampires, jusqu'à son évasion il y a 4 ans. Depuis, il est devenu un membre de la Moon Demon Company, une unité de l'armée japonaise, dans le but de chasser les vampires responsables de la mort de sa famille.

L’avis de Frimousse : Une série que j’ai adoré ! L’histoire est intéressante, elle sort des histoires habituelles de vampire. Les premiers épisodes se déroulent tranquillement, pour plus d’action il faut plutôt attendre la saison 2. Les personnages sont très sympathiques, moi j’aime beaucoup Shinoa ! L’histoire est remplie de mystères, on se questionne sur qui sont vraiment les « gentils » dans cette histoire, et qui est digne de confiance. L’animation est vraiment magnifique surtout pour les combats !

Ma note : 19/20 : A découvrir absolument, c’est une série qui m’a beaucoup plue et j’ai hâte de découvrir la suite !

Pas de possibilité de voir le premier épisode gratuitement
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire