mercredi 27 avril 2016

Shirayuki aux cheveux rouges


Nom : Shirayuki aux cheveux rouges (Akagami no Shirayukihime)

Scénariste : Deko AKAO
Réalisateur : Masahiro ANDO
Animation : Bones
Public : Tout Public
Genre : Science-fiction, romance, aventure
Opening saison 1 : « Yasashii Kibô » de Saori Hayami
Ending saison 1 : « Kizuna ni Nosete » de Eyelis
Opening saison 2 :  « Sono Koe ga Chizu ni Naru » de Saori Hayami
Ending Saison 2 : « Page Kimi to Tsuzuru Monogatari » de Eyelis
Années : 2015-2016
Nombre d’épisodes: 24
Disponible sur : AND (payant)


Synopsis : Shirayuki est une jeune fille aux cheveux d'un rouge intense. Promise malgré elle à devenir la concubine de Raji, un prince appréciant la rareté de sa chevelure, elle décide de quitter son pays natal. Ses pas vont l'amener dans une forêt du pays voisin où elle va faire la connaissance de Zen, le second prince du royaume de Clariness, qui va lui venir en aide. Cette rencontre va marquer le début d’une histoire au cours de laquelle les deux jeunes gens vont emprunter main dans la main un chemin parsemé de nouvelles rencontres et sur lequel vont résonner leurs pas...

L’avis de Frimousse : J’ai adoré cet anime, dès les premiers épisodes j’étais à fond dedans ! L’héroïne sait se débrouiller seule, elle n’est pas dépendante de son prince, ce qui est vraiment bien ! J’aime beaucoup le caractère de Shirayuki ainsi que celle de tous les personnages. Shirayuki et le prince Zen évoluent au court de l’histoire ainsi que leurs amis. La romance reste présente mais l’histoire subit des moments de doutes, de moment avec plus d’actions et d’aventures et de défis. Les personnages sont tous un minimum travaillé et j’adore Obi qui me fait bien rire ! Ma saison préférée est le 2ème car il y a plus d’action même si j’ai également adoré la saison 1. Cette histoire pleine de vie m’a beaucoup plus et j’ai hâte de voir la suite !

Ma note : 18/20 Un romance très sympathique qui sort de romance que j’ai l’habitude de voir ou de lire !

Pour regarder le premier épisode gratuitement :
http://www.anime-francais.com/akagami-no-shirayukihime-01-vostfr/

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire