mardi 6 avril 2021

Sinners tome 4 Furious

 Titre Furious (série Sinners)

 Auteur : L.J. Shen

 Prix : 7,50€

 Edition : HarperCollins France

 Résumé :

 Il avait tout prévu. Sauf le désir qu’elle lui inspire.

  Bane. Un homme dangereux, impétueux, sans limites. Tout le monde le sait, même Jesse qui, depuis qu’elle s’est fait violemment agresser, s’est complètement coupée du reste du monde. Alors, le jour où elle le croise en sortant de chez son médecin, elle est immédiatement sur ses gardes. Car, elle en est persuadée, cette rencontre n’est pas un hasard. Bane la cherchait. Mais qu’est-ce qu’un homme comme lui, capable d’avoir le monde à ses pieds, peut bien vouloir d’une femme brisée comme elle ? En temps normal, Jesse n’aurait pas tenté de le savoir. Malheureusement pour elle, l'insistance de Bane ne lui laisse guère le choix...

 Ce tome est vraiment très poignant. On suit Jesse qui a été victime de viol et qui s’est renfermé sur elle-même. Bane arrive dans sa vie pour l’aider à s’en sortir. Jesse est donc en pleine reconstruction mais à encore des zones flous dans ses souvenirs… Bane lui vit une vie assez spéciale et pourtant il a un grand cœur. J’ai vraiment adoré les deux protagonistes. J’ai dévoré ce tome, et j’ai adoré du début à la fin. Il a beaucoup de mystère et impossible de décrocher de l’histoire !

 Ma note : 19/20 Un tome passionnant qui m’a également beaucoup touché !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire