dimanche 4 avril 2021

Friends Games tome 13

Titre: Friends Games tome 13

 Auteurs : Mikoto Yamaguchi & Yuki Sato

 Prix : 7,99€

 Edition : Soleil Manga

 Résumé :

 Yutori se retrouve sous l’emprise de Kamishiro qui la domine avec ses « yeux divins ». Alors que son jeu est découvert, Yûichi s’engage dans une dernière partie du pouilleux perdue d’avance !
Lequel des deux adversaires réussira à prendre la main pendant un jeu à 500 millions de yens !?

 Comme je me l’imaginais, ce tome reste sympathique car il y a toujours une part de mystère. De plus on se demande toujours comment Yûichi va faire pour parvenir à ses fins. J’aime toujours bien lire cette série même si je pense qu’elle aurait pu s’arrêter plus tôt. En effet, à force, on a de moins en moins d’effet de surprise. L’histoire suit dans un certain sens un cercle vicieux qui l’empêche de se renouveler. Je pense continuer la série mais je me demande quand elle se finira, car elle n’est toujours pas terminée au Japon.

 Ma note : 14/20 Une série qui reste sympathique surtout au niveau de la psychologie des personnages.

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire