mardi 30 mars 2021

Seraph of the end tome 20

 

Titre: Seraph of the end tome 20

 Scénario: Takaya Kagami
Dessin: Yamato Yamamoto
Story-Board: Daisuke Furuya

 Prix: 6,85€

 Edition: Kana

 Résumé:

 Rígr Stafford, dont les troupes sont composées de vampires et d'humains, lance une attaque sur le quartier-général de Shibuya. Mis en difficultés, les membres de l'Armée Impériale Démoniaque se demandent quel est son véritable objectif. S'agit-il des Séraphins de la Fin ou bien du Premier Progéniteur ?

 Ce tome est très révélateur des personnalités de chacun ! Tout se bouscule et rien ne sera jamais plus comme avant ! Ce tome me fait me poser beaucoup de questions ! Notamment ce que Glenn va bien pouvoir devenir ! Le personnage de Ferid me surprend toujours autant, mais j’avoue que au lieu de le détester comme au début, je commence à bien l’apprécier. Ce tome est je trouve très décisif dans l’histoire du manga, mais je ne vois toujours pas comment le monde pourra évoluer par la suite ! J’attends avec impatience la suite surtout que Yu s’est fait très discret dans ce tome (en même temps il était attaché *rires*) !

 Ma note : 18,5/20 Une série que j’adore avec des personnages très variés !

#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire