mercredi 8 juin 2022

God of highschool tome 1

 ✨🏆 [GOD OF HIGHSCHOOL tome 1] 🏆✨
.
🏆 De : Yong-Je Park
✨ Aux éditions : @kbooks_fr
.
🏆 Prix : 14,95€

.
✨ Aujourd’hui j’avais envie de vous parler de ce webtoon très prometteur qu’est God of Highschool ! Dès les premières pages on sent tout de suite l’esprit Shonen que libère ce webtoon. Sur ce premier tome nous découvrons Jin Mori un jeune homme de 17 ans qui habite vers Séoul qui adore se battre et sort toujours vainqueur de ses combats. Un jour il reçoit une invitation pour participer à un tournoi un peu spécial… Jin Mori est vraiment très mystérieux, il a une force incroyable mais on ne sait presque rien sur son histoire et pourquoi il est comme ça. On découvre également l’histoire de deux autres participants au tournoi qui vont croiser sa route et qui deviendront peut-être ses amis ? Une premier tome que je trouve très prometteur. Les dessins sont super sympas et l’histoire très accrocheuse. Je pense qu’il pourra plaire à beaucoup de monde !
.
✨🏆 Ma note : 16/20 Je vous propose de laisser sa chance à ce webtoon à l’esprit très shonen avec un héros assez mystérieux… 🏆✨
#Frimousse
.
.
🏆 Résumé :
.
✨ Jin Mori, 17 ans, est invité à un tournoi d'arts martiaux appelé « The God Of High School ». L'événement organisé par une mystérieuse organisation réunit des participants de toute la Corée du Sud, utilisant le pouvoir des dieux, afin de choisir 3 représentants pour le tournoi mondial. En récompense, le gagnant verra le vœu de son choix se réaliser. Des équipes et alliances vont alors se former...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire