mardi 12 mars 2024

Attracted

🌹🖤 [ATTRACTED] 🖤🌹
.
🖤 De : @marzia.myers
🌹 Aux éditions : @nishaetcaetera
.
🖤 Avertissement : Ce roman contient des sujets sensibles tels que les violences sexuelles, physiques et morales, des traumatismes, des tentatives de suicides et de scarification.
.
🌹J’ai beaucoup aimé ce roman qui est le premier publié par l’autrice. Dès le départ je me suis beaucoup attaché à Sierra, à son frère et sa super bande de pote. Même si le roman aborde des sujets durs, j’ai bien aimé la façon dont ils sont abordés et aussi l’évolution des différents personnages.
.
🖤 Sierra à la chance d’avoir une famille aimante sur qui elle peut compter et surtout sur un grand frère plus que génial même s’il peut paraitre un peu étouffant parfois. Jayden quand a lui est très mystérieux sur la plus grande partie de l’histoire. On apprend réellement à le connaitre qu’à la toute fin et j’avoue avoir espérer en apprendre plus sur lui un peu plus tôt pour vraiment profiter de son changement. J’ai trouvé la fin un peu rapide de son côté.
.
🌹 Ce premier roman est très intéressant, même si certains petits points sont répétitifs (oui Esteos est vraiment un vrai génial *rires*) j’ai trouvé le rythme de l’histoire très bon. J’ai dévoré le livre en une soirée et même si ce n’est pas un coup de cœur cela reste une bonne lecture !
.
🖤🌹 Ma note : 16/20 Un roman addictif qui même s’il aborde des sujets durs gardent une belle touche d’espoir et d’humour grâce à ses différents personnages. 🌹🖤
#Frimousse
.
.
.
#attracted #marziamyers #nishaetcaetera #romance #booksta #livre #avislivresque

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire