mardi 12 mars 2024

La fille du roi Pirate tome 2, la fille de la reine sirène

 

🎶💙 [LA FILLE DU ROI PIRATE tome 2, la fille de la reine sirène] 💙🎶
.
💙 De : @tricialevenseller
🎶 Aux éditions : @hugo_stardust
.
💙 Ce deuxième tome est la parfaite continuité du premier. J’ai adoré retrouver Alosa même si elle est emplie de doutes et de contradiction. Son amour pour son équipage est magnifique et c’est toujours une jeune femme forte pleine de détermination. Découvrir son côté sirène était vraiment géniale surtout que je n’ai pas souvenir de ma dernière histoire qui traite des sirènes ! J’ai adoré retrouver Riden. Sa relation avec Alosa n’est pas évidente mais j’apprécie beaucoup sa force de caractère.
.
🎶 Ce deuxième tome est une fois de plus une belle aventure et de belles surprises ! J’ai dévoré ce tome et j’ai hâte de découvrir le 3ème tome de la série très prochainement. Cette série n’est pas un coup de cœur pour moi mais est très agréable à lire avec un très bon rythme. C’est pourquoi je pense qu’elle reste une série de très bon choix !
.
💙🎶 Ma note ; 16/20 Une série qui se lit très bien et qui m’offre le plaisir de redécouvrir les sirènes de manière un peu différente. Une bonne lecture fluide pour ces deux premiers tomes. 🎶💙
#Frimousse
.
.
.
#lafilleduroipirate #lafilledelareinesirene #tricialevenseller #stardust #fantasy #lecture #avislivresque #pirate #sirene #combat #mer #booksta #booklover #bookaddict

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire