dimanche 7 janvier 2024

Les Dieux oubliés tome 1, Hadès et Perséphone

 

🏍️🌹 [LES DIEUX OUBLIES tome 1, Hadès et Perséphone] 🌹🏍️
.
🌹 De : @kalypsocaldin
🏍️ Aux éditions : @plumesduweb
.
🌹 Ayant adoré la série des Styx Riders de la même autrice je n’ai pas tardé à me pencher sur sa nouvelle série « les dieux oubliés ». Dans ce premier tome nous suivons Hadès et Perséphone. J’avoue en avoir un peu marre de retrouver toujours ses deux divinités en ce moment car j’ai l’impression qu’elles sont omniprésentes des romances. J’ai quand même laissé une chance à ce roman et j’ai bien fait.
.
🏍️ Nous suivons donc Coré qui ne le sais pas encore mais est la réincarnation de Perséphone. Des rêves étranges la tourmente depuis un moment déjà mais ce n’est pas tout ! Elle possède un étrange pouvoir qui lui permet de contrôler des ombres. C’est le jour de ses 18 ans que ça vie bascule…
.
🌹 La rencontre entre Coré et Hadès va être assez particulière… Coré même si elle est attirée par lui va le rejeter plusieurs fois avant d’accepter de le côtoyer. En effet, n’ayant presque aucun souvenir de ses vies passées il est inenvisageable de lui faire totalement confiance !
.
🏍️ J’ai beaucoup aimé cette histoire car on pense très vite savoir où va nous mener l’histoire et on se rend compte qu’on se trompe totalement. J’ai beaucoup aimé la relation entre Hadès et Coré qui est vraiment construite petit bout par petit bout. J’ai aussi beaucoup aimé leur entourage et cela nous tise légèrement la suite qui est avec Poséidon ! Je trouve que c’est un super choix de changer de protagonistes pour le prochain tome ! Cela évitera de rester trop dans un univers et ainsi éviter de nous lasser ! J’ai hâte de découvrir la suite !
.
🌹🏍️ Ma note : 16/20 Une très bonne romantasy mélangeant les Dieux Grecs, de la magie, notre monde actuel avec une belle dose d’humour et une jolie romance en slow brun. J’ai hâte de lire le tome 2 ! 🏍️🌹
#Frimousse
.
.
.
#hadesetpersephone #lesdieuxoublies #kalypsocaldin #romantasy #romance #dieuxgrecs #hades #persephone #reincarnation #avis #avislivresque #book #booksta

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire