mercredi 5 juillet 2023

Kamisama School tome 1

 


⛩️💛 [KAMISAMA SCHOOL tome 1] 💛⛩️

.
💛 De : Natsu Hyuuga & Modomu Akagawara
⛩️ Aux éditions : @ki_oon_editions
.
💛 Nagi pensait être une jeune fille ordinaire, jusqu’au jour où elle va recevoir une lettre d’admission pour l’école qui forme les Kami : les humains qui ont des pouvoirs. Pourtant elle est persuadée de n’avoir aucun pouvoir ! Nagi va tout de même intégrer cette prestigieuse école et malgré ses résultats désastreux dans les matières liés à la divinité elle petit à petit réussir à se créer une place dans cette école en se faisant des amis. Ses pouvoirs quant à eux ne font pas leur apparition… A moi qu’elle ne s’en soit pas rendu compte…
.
⛩️ J’ai beaucoup aimé ce premier tome. Très clairement ça n’a rien à voir avec les carnets de l’apothicaire et pourtant je crois que j’ai vais beaucoup apprécier aussi ! J’ai beaucoup aimé suivre Nagi, elle est très attachante et son frère me fait bien rire autant qu’il l’exaspère. Ses camardes de classes ne sont pas tendre avec elle, mais finalement l’amitié qui commence à se nouer à la fin de se premier tome promet de durer dans le temps (enfin je l’espère !).
.
💛 Les mystères qui entourent les pouvoirs de Nagi sont très intéressant. On a déjà une belle supposition qui ferait de Nagi l’une des plus grandes Kami. J’espère que par la suite on en apprendra également plus sur Tsukuyomi qui est un Kami très puissant mais dont on ne sait pas encore grand-chose….
.
⛩️💛 Ma note : 16/20 : Un premier tome qui a déjà réussi à me conquérir ! Un manga plein de fraicheur avec un aspect fantasy qui saura plaire à beaucoup de personnes. 💛⛩️
#Frimousse
.
.
.
#kamisamaschool #lescarnetsdelapothicaire #natsuhyuuga #kioon #manga #mangasta #dieu #kami #ecole #pouvoir #amitié #booksta #booklover #bookcommunity #avis #avislivresque #lecture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire