mardi 10 janvier 2023

Dreamin' Sun tome 1

 ☀️⭐ [DREAMIN’ SUN tome 1] ⭐☀️
.
⭐ Ayant adoré le manga « Orange » de la même auteure, c’est tout naturellement que je me suis décidée à lire cette série. Mais malheureusement pour moi, j’ai trouvé cette lecture décevante. Mais il faut remettre les choses dans l’ordre ; Orange est sorti après Dreamin’ sun.
.
☀️ Dans cette histoire nous suivons Shimana, jeune fille un peu perdue qui depuis le décès de sa mère ne se sent pas bien dans son nouveau foyer. Elle va alors décider de fuguer de chez elle sans trop savoir où elle veut aller. C’est ainsi qu’elle va tomber sur un drôle groupe de garçons.
.
⭐ J’ai bien aimé comment l’auteure parle du mal être qu’on peut ressentir lorsqu’on est adolescent. On ne se sent pas forcément bien dans son corps, on ne sait pas où est notre place. En revanche je n’ai pas aimé la façon dont elle m’est en place son histoire.
Je trouve que l’amitié entre les personnages est belle, mais ce serait irréalisable pour moi que ce soit possible aujourd’hui dans notre monde ! J’ai également eu du mal à m’attacher à l’histoire, car j’ai trouvé ça assez enfantin et j’avoue qu’actuellement je préfère les histoires plus « matures ».
.
☀️ Ma note : 11/20 Une histoire qui m’a déçu par sa simplicité et son côté enfantin malgré un thème qui aurait pu m’intéresser. ☀️
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire