mardi 26 avril 2022

A tes côtés tome 1

 ✨💙 [À TES CÔTÉS tome 1] 💙✨

.
💙 De : Megumi Morino

💙 Aux éditions : Akata
.
💙 Prix : 6,99€
.
💙 Ce shojo m’a plu dès le début. L’héroïne que nous suivons se croit banale. Mais c’est presque sa banalité qui la rend originale ! J’ai dès le début beaucoup aimé Hananoï, car il est tellement passionné qu’il est parfois un peu extrême. Un manga très joli, et même si je n’ai pas forcément été surprise par le déroulé de l’histoire, j’ai adoré lire ce premier tome. J’ai vraiment hâte de lire la suite !
.
✨💙 Ma note : 14,5/20 Un très beau manga de romance, j’espère que la suite me plaira tout autant que ce premier tome ! 💙✨
#Frimousse
.
.
💙 Résumé :
.
💙 Quand un après-midi d'hiver enneigé, Hotaru tend son parapluie à Hananoï, un de ses camarades de lycée qui vient de se faire larguer, elle n'imaginait pas encore que c'était le début d'une nouvelle histoire. En effet, ce garçon de la classe d'à côté débarque le lendemain, pour lui faire une déclaration d'amour, alors qu'il ne la connaît pas vraiment... Déstabilisée, elle finit pourtant par accepter d'essayer de sortir avec lui jusqu'à Noël. Et si derrière des apparences trompeuses, la rencontre de ces deux-là était en réalité le fruit du destin ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire