lundi 25 avril 2022

Sakamoto days tome 1

 🍜 [SAKAMOTO DAYS tome 1] 🍜
.
🍜 De : Yuto Suzuki

🍜 Aux éditions : Glénat
.
🍜 Prix : 6,90€
.
🍜 En voyant ce manga, j’ai tout de suite pensé à une la série « La voie du tablier ». Les deux ont un pitch similaire. Et sans surprise j’ai plus ou moins le même avis sur Sakamoto days que pour la voie du tablier. En effet l’histoire est sympa, j’aime beaucoup le personnage de Sakamoto. Il ne parle presque jamais et c’est son acolyte qui peut lire les pensés qui nous transmet ses pensées. Le duo puis le trio d’assassins est attachant mais je ne vois pas vraiment de ligne directrice dans ce manga. C’est pour ça que je pense vite m’ennuyer dans la série. Je compte bien lire le tome 2 pour voir si finalement la série me donne envie de la lire en entier. Malgré mon avis mitigé, ce manga reste une bonne lecture sans prise de tête assez amusante qui saura plaire à certaine personne.
.
✨🍜 Ma note : 13/20 Une série pour le moins sympathique mais dont j’ai peur de me lasser rapidement. 🍜✨
#Frimousse
.
.
🍜 Résumé :
.
🍜 Taro Sakamoto est un père de famille rondouillard gérant d'une supérette de quartier. Qui croirait qu'il s'agit en réalité d'un ex-assassin légendaire, craint et admiré par tous les truands ?! Découvrez à quoi ressemble le quotidien surréaliste de cet homme qui protège sa famille de tous les dangers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire