mercredi 8 mai 2019

Battle Royale tome 1


Titre : Battle Royale tome 1

Auteurs : Koushun Takami & Masayuki Taguchi

Genre : Seinen

Prix : 15€ (Ultimate édition)

Edition : Soleil manga

Résumé :

Amour, Amitié, Alliance, Passion, Trahison…
Plongez au plus profond des sentiments humains !
Le programme Battle Royale est simple : isoler sur une île les élèves d’une classe choisie au hasard, leur fournir des armes et les forcer à s’entretuer.
Il ne peut en rester qu’un… Sinon ils périront tous…
42 élèves, un seul doit survivre !

Une Battle Royale dans les règles qui vous retournera l’estomac !

Ce premier tome m’a déjà beaucoup plus ! Bon j’ai très vite compris pourquoi il est pour un public averti car les auteurs ont vraiment réussi à rendre les morts des élèves vraiment affreuses je trouve ! Même si l’histoire peut sembler déjà vu, moi j’ai beaucoup apprécier car le personnages principal est très intéressant en plus d’avoir une histoire qui le précède, ce qui le rend plus complexe. On a encore beaucoup de question, et la principale est comment va faire Shûya pour réussir à faire sortir un maximum de ses camarades vivant, car là c’est très mal parti… ! Hâte de lire la suite !

Ma note : 15,5/20 Un premier tome que j’ai beaucoup apprécié, mais attention, c’est pour un public averti !
#Frimousse 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire