mercredi 21 novembre 2018

King of ants tome 4


Titre : King of ants tome 4

Auteur: Nagahisa Tsukawaki
Dessins: Ryû Itô

Genre : Seinen

Prix : 7,99€

Edition : Komikku

Résumé :

La pire des racailles contre la plus pourrie des multinationales !!
La fête d’intronisation du nouveau président du conglomérat Rikudô, qui contrôle le japon tout entier, est sur le point de commencer. Prêt à tout pour participer aux célébrations, Shirô et son bataillon de fourmis irruption dans l’hôpital où se trouve le jeune Kiria afin de le kidnapper !!
Une soirée où les faibles n’ont pas leur place !
Préparez-vous à un règlement de comptes impitoyable !

[Pas de résumé personnel]

Alors que j’avais adoré les trois premiers tomes, j’ai eu plus de mal avec celui-ci. En effet je trouve que Shirô est tout le temps en mode énerver et prêt à tout défoncer, mais à la longue je trouverais presque ça fatiguant. Par contre l’histoire suit son cours et j’ai hâte de voir comment va se finir le combat de Shirô. On découvre dans ce tome un passage du passer des enfants Rikudô et une nouvelle facette de Ryûtarô. Je verrais par la suite si le caractère de Shirô change au fil des tomes.

Ma note : 16/20 Une bonne histoire avec beaucoup de baston, je conseillerais ce manga que pour les personnes qui aime vraiment voir de la baston. 
#Frimousse 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire