dimanche 21 octobre 2018

Chronoctis Express tome 2


Titre : Chronoctis Express tome 2

Auteur : Aerinn

Genre : Shonen

Prix : 8,50€

Edition : Kotoji

Résumé :

Devenir ce que l’ont craint le plus au monde…
Alex va devoir s’habituer à son nouveau rôle de messager funeste, et retrouver Dentelle pour enfin comprendre la raison de son enlèvement.
Travailler comme Nexros et gérer ses émotions face à des mortels perdus risque de s’avérer compliqué, surtout quand la priorité est de ne pas se faire remarquer…

Alex possède un étrange don qui risque de le menacer à tout moment, mais qui lui permettra peut-être de sauver les personnes qu’il aime…

Une deuxième tome que j’ai trouvé encore meilleur que le premier ! En effet le dessin est plus joli que sur le tome précédent, et l’intrigue ce m’est en route très rapidement. Le suspense est présent dès le début, et on est amené à se poser pas mal de question sur le monde qui entoure Alex. J’ai aussi beaucoup aimé découvrir plein de Nexros qui ont l’air tous bien différent, et il y en a déjà quelques-uns au j’apprécie particulièrement. J’ai aussi beaucoup aimé retrouver la sœur d’Alex, elle est vraiment très débrouillarde et c’est grâce à elle qu’on en apprend plus sur le passé d’Alex ! Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de révélations ! En tout cas ce deuxième tome est très bon, et j’ai vraiment hâte de pouvoir lire le tome 3, surtout vu la fin de ce tome ci !

Ma note : 19/20 Une série qui promet un joli suspense…
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire