samedi 29 septembre 2018

Radiant tome 10


Titre : Radiant tome 10


Auteur : Tony Valente


Genre : Shonen


Prix : 7,95€ (9,95€ collector)


Edition : Ankama



Résumé


« Je ne partage pas cette terre…
Elle ne m’appartient pas !
Ni à personne… »
Myrddin



Myr est totalement bouleversé, il se transforme en une bête incontrôlable ! Seth n’est pas non plu dans son état normal accompagné de Myr il vont faire des ravages dans les lignes ennemies mais également dans celles de leur allier…
Est-ce que Grimm pourra à nouveau faire revenir Seth à son état normal ?...



Ce tome signe la fin de l’arc des chevaliers-Sorciers d’une façon magnifique ! Il y a un passage magnifique et juste trop émouvant qui clôt parfaitement cet arc ! Les combats sont très beau et j’ai été super contente de retrouver Grimm même si je me pose plus de question sur lui maintenant… Beaucoup de révélations et de surprises dans ce tome, et on voit que les aventures de notre groupe d’ami repars avec quelqu’un en plus à leur côté ! Vivement la suite !



Ma note : 20/20 Quoi ? Vous n’avez pas encore commencé cette série ? Mais qu’est-ce que vous attendez ? 
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire