dimanche 19 août 2018

Abyss tome 1


Titre : Abyss tome 1

Auteur : Ryuhaku Nagata

Genre : Seinen

Prix : 6,99€

Edition : Soleil manga

Résumé :

Vous vous réveillez dans un labyrinthe inconnu sans aucun souvenir de votre passé.
Une myriade de monstres à la recherche de chair fraîche erre entre ces murs.
Dans votre main, le trigger, un objet vous accordant d'incroyables pouvoirs.
Allez-vous accepter la mort sans lutter ? Fuir en hurlant devant vos poursuivants ?
Ou bien combattre le sourire aux lèvres ?

[Pas de résumé personnel]

J’ai eut beaucoup de mal à accrocher à ce premier tome. Je trouve le dessin pas spécialement « beau » à regarder mais ça va celui-ci s’améliore un peu au cours des chapitres. Dan, le personnage principal est à mon avis ce qui me dérange le plus dans l’histoire. Il est trop doué, dès qu’il y a un problème il a tout de suite la solution pour surmonter tout ce qui les blocs. On n’a donc aucun moment de doute ou de suspense, par ce qu’on se dit que de toute façon ils vont s’en sortir. Les personnages qui meurt ne nous touche pas plus de ça car on n’a pas le temps de les connaître. J’ai trouvé ce premier tome fade, on n’a pas l’impression d’être concerné, je n’étais pas du tout prise dans l’histoire. A voir pour la suite…

Ma note : 11/20 Un premier tome qui se déroule vite mais qui n’a pas réussit à me faire accrocher à l’histoire. 
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire