samedi 14 juillet 2018

Rainbow Days tome 15

Titre :Rainbow Days tome 15

Auteur : Minami Mizuno

Genre : Shojo

Prix : 6,79€

Edition : Kazé

Résumé :

Alors que chacun semble avoir trouvé la voie qu’il va suivre après son diplôme, Keichi reste sur la touche… Nozomi, toujours aussi amoureuse de lui s’inquiète de voir son éternel entrain laisser place à la mélancolie. La sollicitude de son amie parviendra-t-elle à faire réagie le jeune homme ?
Si les trois années de cette comédie pétillante et légère ont été riches en émotions, le temps est venue pour la petite bande de regarder vers l’avenir !

Alors que la fin d’année approche et que le diplôme est de plus en plus proche pour notre grouppe d’ami, le changement fait peur à Keichi…

MAGNIFIQUE ! Ce dernier tome est juste sublime ! J’ai adoré cette série car tout au long de l’histoire on suit ce groupe d’ami à la fois très différent les uns et des autres mais tellement unis ! L’auteur nous retranscrit un panel d’émotions immense et j’ai adoré rire, pleurer ou douter avec les personnages ! Dans ce tome Keichi à peur du changement et je le comprends tellement car je suis aussi une personnes qui déteste qu’on me change mes habitudes, mais la vie est faite de changement, on ne peut pas les éviter indéfiniment ! J’ai été réellement triste que l’histoire ce termine car je m’étais vraiment attachée aux personnages mais je suis tellement contente de cette sublime fin et j’espère qu’on aura les petits suppléments d’histoire bientôt <3 ! Pour moi cette série a vraiment tout pour plaire, elle est originale car elle ne met pas en scène qu’un seul personnage mais un groupe de quatre, avec leur propre vision de la vie, de l’amour et je me reconnaissais un peu dans chacun d’eux ! De plus les personnages étaient tous très attachant, et je ne pourrais même pas vous dire si j’en ai préféré un par apport au autre car je les apprécie tous mais pas pour les mêmes raisons ! Cette série m’a vraiment plu, c’est un vrai coup de cœur pour moi, et j’aimerais encore pouvoir rêver longtemps avec ses personnages hauts en couleurs !

Ma note : 20/20 Un série originale et magnifique qui a su me fait rire et pleuré et qui ne m’a jamais ennuyé à aucun moment ! Juste, foncez !
#Frimousse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire