mercredi 27 juin 2018

Radiant tome 9


Titre : Radiant tome 9

Auteur : Tony Valente

Genre : Shonen

Prix : 7,45€

Edition : Ankama

Résumé :

« Nous, c’est la paix que l’on apporte !
C’est résister qui vous fait passer pour
Des bêtes sauvages aux yeux de tous ! »
Santori

Le combat entre les Inquisiteurs et le peuple de Cyfandir fait rage ! Mais Ocoho s’est fait capturer par Mordred et ramener sur un vaisseau… Seth décide alors de suivre Dragunov pour faire cesser les combats… Mais tiendront-ils seulement parole ?

J’ai une nouvelle fois adoré ce nouveau tome ! L’histoire bouge dans tous les sens, on suit un coup Ocoho, une fois Mélie, et également Seth ! Les combats magnifiques sont également très rythmé grâce à un dessin dynamique ! On retrouve également quelques autres personnages… Dont mon préféré ! Ce tome est vraiment au top ! Le suspense est présent et je suis totalement accro à l’histoire ! Vivement le prochain tome !

Ma note : 19,6/20 Une série pleine de ressource qui saura plaire à beaucoup de monde je pense !
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire