mercredi 21 mars 2018

Nés à minuit tome 1, Attirance


Titre : Nés à minuit tome 1, Attirance

Auteur : C.C. Hunter

Prix : 15,95€ ou 7€ en format poche

Edition : Michel Lafon

Résumé :

L'été s'annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l'envoient dans un centre spécialisé pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun: ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n'est pas là par hasard... 
Aidée de ses nouveaux amis, elle tente de découvrir sa vraie nature. Aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit? Sa quête est perturbée par l'arrivée de Derek et Lucas qui semblent tous deux déterminés à la séduire. Prisonnière de dangereuses attirances, Kylie saura-t-elle trouver sa place dans ce nouveau monde?

Kylie refuse de croire qu’elle est une surnaturelle ! Mais personne ne veut la croire, elle va essayer de leur montrer qu’elle n’est pas comme eux… Entre son univers où tout bascule et le fantôme que la suit, rien n’est facile !

J’ai beaucoup aimé ce premier tome même si au début j’avais un peu de mal avec Kylie. Elle m’énervait un peu à tout nier en boucle mais au fil des pages on a le droit à de belles petites révélations qui change tout et qui font changer Kylie ! J’ai aussi beaucoup aimé ses deux colocs, Della et Miranda qui ont chacune un caractère bien différent ! Et il y a bien sûr Derek qui est dès le début très mignon et vraiment très gentil mais il y a aussi Lucas qui est vraiment très mystérieux mais que j’adore tout simplement ! J’ai hâte de le retrouver dans les tomes à suivre ! L’histoire au début m’a parue assez banale mais l’univers réussit petit à petit à sortir des stéréotypes et j’ai vraiment aimé cet univers ! En effet il met en place une multitude de personnages et pas mal de mystères sans jamais nous perdre. En tout cas c’est un très bon tome qui m’a donné très envie de découvrir la suite !

Ma note : 16/20 Un premier tome qui m’a plu avec une ambiance très sympathique tout le long de ce tome !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire