mercredi 21 mars 2018

Bilan des mois de Janvier et Février 2018


Bilan des mois de Janvier et Février 2018 :
Ces deux mois sont encore passé très vite ! Voici donc le bilan :

Nombre de livres/mangas lu ou commencé :
Frimousse :
_12 livres ‘c’est déjà tellement plus que l’année dernière en cette même periode que c’est cool, bon m’a PAL n’a pas baissé pour autant!)
_28 mangas (pas mal je trouve !)
_2BD (j’ai rattrapé tous les tomes de la rose écarlate, snif !)


Total : 42. livres/mangas/BD/autres lu

Nombre de chroniques publiées :
Frimousse :
_8 chroniques de livre
_5 de mangas

Total : 13 chroniques (et ben je vous ai déjà mis pas mal de chroniques bonus haha !)

 
Nombre d’avis sur des animes : 0 (Frimousse) (j’ai toujours pas regardé de nouvel anime ^^)

Concours : non

Nouveaux marque-pages : non

Et bien je pense que cette année je vais lire plus de livre que l’année dernière, j’espère que ce sera le cas car j’ai vraiment besoin de baissé ma pile à lire XD
A très vite =D !
#Frimousse

(ps : J’ai toujours pas mis le bilan de 2017 hahaha ! xD )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire