mercredi 20 décembre 2017

Übel Blatt tome 20


Titre : Übel Blatt tome 20

Auteur : Etorouji Shiono

Genre : Seinen

Prix : 7,65€

Edition : Ki-oon

Résumé :

Face à l'illusion céleste de Glenn, Köinzell et Ikfes se retrouvent impuissants... Alors que le nouveau maître de l'épée s'entraîne sans relâche pour trouver une botte secrète capable de contrer cette technique, le semi-elfe joint ses forces à l'armée impériale, sous le commandement d'Elsaria. 
La jeune fille, bien décidée à vaincre l'usurpateur, ordonne l'envoi de renforts dans la plaine d'Aragü, encerclée par les troupes de Spaz. Dépêché sur place avec ses fidèles compagnons, Köinzell engage le combat, mais pourra-t-il lutter contre la magie de Wischtech une fois encore ?

[Pas de Résumé personnel]

Un tome tellement passionnant ! Encore une fois des doubles pages magnifiques ! Köinzell continu ça quête de tuer les deux traîtres restant ! Mais le chemin jusqu’à Glenn est encore semer de nombreuses difficultés, car il a obtenu de nouveaux pouvoirs ! D’ailleurs les combats ne sont pas prêt de se terminé, et alors qu’autre fois l’emblème des ailes noires et de l’épée n’inspirait que craintes, celui-ci apporte désormais du courage aux troupes pour attaquer ! Franchement ce tome est magnifique et je suis toujours autant à fond dans l’histoire ! J’ai hâte d’avoir la suite !

Ma note : 19,6/20 Un manga qui m’a plu depuis le début ! Je ne peux que vous le conseiller !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire