jeudi 21 décembre 2017

Rainbow Days tome 12


Titre : Rainbow Days tome 12

Auteur : Minami Mizuno

Genre : Shojo

Prix : 6,79€

Edition : Kazé

Résumé :
 
Pour aller de l'avant, Mari décide d'ouvrir son coeur à Anna en lui confiant ses sentiments ambigus. Bouleversée, cette dernière se demande si elle est condamnée à faire souffrir ceux qui l'entourent... C'est alors que Natsuki découvre Anna en pleurs, dans une salle de classe. Une occasion de renouer le lien avec celle qu'il aime, bien qu'elle l'évite depuis déjà quelques semaines !

C’est maintenant à Natsuki de faire sa déclaration, mais y parviendra-t-il ?

J’ai adoré ce tome ! Encore une fois je trouve cette série très profonde mais aussi légère et amusante ! Dans ce tome l’auteur nous livre une vision très intéressante de l’amour et vraiment très juste je trouve ! Mais l’heure du festival est arrivée ce qui va bousculer les choses entre Natsuki et Anna, mais il n’est plus sûr de rien ! Ce tome se concentre plus sur la relation de Natsuki et Anna et également un peu de celle de Matsu et Mari, leur relation est vraiment amusante à voir, c’est ce que je trouve très beau dans ce couple ! Vraiment un douzième tome magnifique, et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite de la série !

Ma note : 19,5/20 Une série que je trouve magnifique et amusante à lire dans sa diversité des personnages et des caractères de ceux-ci.
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire