mercredi 8 novembre 2017

Ten Tiny Breaths tome 1, Respire


Titre : Ten Tiny Breaths tome 1, Respire

Auteur: K.A. Tucker

Prix: 17€ (existe en format poche)

Edition : Hugo Roman

Résumé :

La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son petit ami sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée.
Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l’aventure pour Miami avec Licie, sa sœur de 15 ans. Elles s’installent dans un petit immeuble et font la connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent…
Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ?

Kacey n’est plus comme avant depuis l’accident qui couta la vie de son entourage ! Elle en supporte pas de toucher des mains, lui rappelant trop la main de son petit ami lorsque celui-ci est mort. La vie n’a pas fini de s’acharné sur elle et sa sœur ; elles sont contraintes de fuir leur tante et oncle et vont s’installer à Miami où elles sont sur de ne jamais se faire retrouver ! Ici commence une nouvelle vie qui leur promet de nombreuses surprises !

Ce roman est fantastique ! Il m’a appris tellement de choses sur ce qui se passe après un accident, les symptômes poste traumatique et tout ce qu’on peut penser sur ceux, à cause de qui, l’accident a eu lieu. Et inversement ! C’est vraiment une histoire complète. De plus l’auteure a réussi à me trainer en bateau jusqu’au moment où il y a une grosse révélation ! Je ne me doutais de rien, et je me suis trouvée bête de ne rien avoir vu venir plutôt ! Les personnages sont tous très attachant et je les ai tous adoré malgré leur caractère bien différents ! De nombreuses surprises sont disséminées partout dans l’histoire la rendant imprévisible et je n’ai jamais eu le temps de m’ennuyer ! Même si la tristesse est omniprésente, je n’ai pas pleuré ce qui montre bien que l’auteure n’a pas chercher à rajouter des couches de drama mais a juste voulu montrer la vérité ! Ce que j’ai grandement apprécié !
Ce premier tome est vraiment magnifique par beaucoup d’aspect c’est pourquoi je ne peux que vous le conseiller !

Ma note : 20/20 Un univers complet qui fait également réfléchir sur la psychologie et qui se révèle être très intéressant !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire