mercredi 22 novembre 2017

Marjane tome 2


Titre : Marjane tome 2, le Serment

Auteur : Marie Pavlenko

Prix : 17,90€

Edition : Pocket Jeunesse

Résumé :

Bouleversée par les révélations de Notre-Dame, Marjane est déterminée à libérer Andras et Ashley. Mais comment forcer les portes de la puissante Résidence ?
Pendant qu’avec Mats, Borvo, Soura et les autres, elle cherche un moyen d’atteindre la crypte, le temps passe. Et le temps presse !
D’autant qu’à force de fouiller le passé, Marjane risque de découvrir des secrets plus dangereux encore…

Marjane est sauve mais à quel prix ? Andras a été capturé par Lev et Ashley par Danglas. Mais un malheur n’arrive rarement seul, ceux-ci s’enchaine et Marjane est de plus en plus désemparée ! La vie poursuit quand même son cours et chacun de son côté doit faire face à des menaces pour lesquels ils ne sont pas préparés !

J’ai dévoré ce deuxième tome et maintenant je ne peux qu’attendre avec impatience le tome 3 ! On remarque que Marjane a déjà bien changé comparé au début de l’aventure, elle a muri même si certaines de ses décisions peuvent paraitre puériles. Elle fait preuve à la fois d’un grand courage et est toujours très bien entourée ! Ses liens avec son Corkan s’approfondissent nous révélant de magnifiques moments, ainsi que de jolis retournements de situation ! J’adore Mats également, je le trouve très réfléchi et très craquant ! Et Ashley est beaucoup attachante que dans le premier tome, elle est également plus développée, et maintenant je l’aime énormément comme presque tous les personnages ! Franchement j’ai adoré ce tome 2 ! L’univers de cette série est sensationnelle, je suis vraiment sous le charme et très impatiente d’avoir la suite entre les mains !

Ma note : 20/20 Une deuxième tome excellent ! On reconnait très bien la plume de Marie Pavlenko et je ne peux que vous conseiller de commencer la série !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire