mercredi 9 août 2017

Love is the Devil tome 1


Titre : Love is the Devil tome 1

Auteur: Pedoro Toriumi

Genre: Shojo

Prix: 6,99€

Edition: Soleil manga

Résumé:

Haruru craque complètement pour Isshin, élève dans une école pour garçons très réputée. Un jour, celui-ci débarque chez elle et lui annonce qu’il est son nouvel intendant !?
La mode, le maquillage, les bonnes manières…
Incollable dans tous les domaines, Isshin lui enseigne ce qu’elle a à savoir, ce qui ne manque pas de faire fondre Haruru.
Cependant, il se pourrait qu’il soit moins irréprochable qu’il en a l’air… !?

[Pas de résumé personnel]

Ce premier tome ne m’a pas plu plus que ça. J’ai trouvé l’héroïne assez basique et sans caractère. Par contre j’ai bien aimé Isshin qui est plus mystérieux et qui a plus de répondant. Les personnages évoluent entre l’école et la maison de Haruru. J’ai trouvé l’histoire trop simple et malgré de jolis dessins je n’avais pas l’impression d’être concernée par l’univers. J’ai d’ailleurs trouvé, au milieu du tome que cette série aurait pu être un one shot, maintenant il faut voir la suite, si vous avez lu la série je veux bien votre avis sur les prochain tomes, n’hésitez pas à mettre un commentaire !

Ma note : 11,5/20 Un premier tome qui me laisse indifférente.
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire