mercredi 12 juillet 2017

Be-Twin You & Me tome 1


Titre : Be-Twin you & me tome 1

Auteur: Saki Aikawa

Genre: Shojo

Prix: 6,99€

Edition: Soleil manga

Résumé:

Shizuku préfère éviter les garçons populaires.
Elle se résout quand même à adresser la parole à Yagami, réputé avoir beaucoup de succès, pour faire plaisir à une copine pendant la cérémonie de rentrée, mais…
Elle se trompe et va voir son frère jumeau, Kaede !
Contrairement au premier, Kaede a un regard et des attitudes plutôt agressifs. Celui-ci lui ordonne alors de devenir sa copine !
Bien entendu elle s’y refuse, mais… !?

[Pas de Résumé personnel]

J’ai adoré ce premier tome ! Comme toujours, les dessins de l’auteure sont toujours aussi sublimes ! J’aime beaucoup ce fait que ce soit le garçon qui est voulu sortir avec Shizuku mais bon vu comme parfois il la traitre, j’ai des doutes ! Moi je pense que j’aurais déjà mis une droite à Kaede ! L’histoire est très intéressante et j’ai hâte de voir comme l’auteure va tourner son univers. Ce premier tome est déjà rempli d’actions et j’ai hâte de voir la suite ! J’ai adoré les personnages et j’ai vraiment envie d’en savoir plus sur eux !

Ma note : 16/20 Un très bon premier tome, si vous avez aimez les précédentes séries de l’auteure, je suis sûr que vous allez adorer !
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire