vendredi 3 mars 2017

Bilan du mois de Janvier et Février 2017


Bilan du mois de Janvier et Février 2017 :

Ces deux mois ont vraiment passé vite ! Voici donc le bilan :

Nombre de livres/mangas lu ou commencé :

Frimousse : 6 livres dont 1 nouvelle, j’ai fini un livre et j’en ai commencé un autre
et 51 mangas (c’est beaucoup ^^ mais ça se comprend, j’ai plus le temps de lire des mangas que des livres ^^)
Total : 57. livres/mangas/BD/autres lu

Nombre de chroniques publiées :

Frimousse : 3 chroniques de livre et 7 de mangas, total : 10 chroniques (je lis moins de livre mais vu que je les chronique presque tous ça va ^^ )

Cat : 2 chroniques (on voit qu’elle a pas mal de boulot en ce moment ^^)

Nombre d’avis sur des animes : 1 (Frimousse) (Pas super)

Concours : non

Nouveaux marque-pages : non

Voilà pour se début d’année assez calme où on n’a pas été spécialement présente sur la page désolé ^^
A très vite =D !
#Frimousse & #Cat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire