mardi 13 décembre 2016

Dodoma tome 3


Titre : Dodoma tome 3

Auteur : Jun Shiraishi

Genre : Seinen

Prix : 7,90

Edition : Komikku

Résumé :

Au bout du chemin, l’espoir ou le désespoir ?
Mana et ses compagnons dont route vers la tour au milieu de l’océan qui relie la terre au ciel, où se trouve selon Olivia le moyen de libérer Shino d’Orbis. Mais quels secrets les attendent là-bas ?
La vérité sur leur monde, l’origine des Dodoma… Tous les mystères trouveront leurs réponses dans ce dénouement inattendu aux révélations fracassantes !

[Pas de résumé personnel]

J’ai beaucoup aimé Dodoma mais je trouve la fin trop rapide. Je trouve les mystères sur les dodoma pas clairement expliqué et beaucoup de mes autres questions non pas trouvés de réponses. C’est pourquoi j’ai été très étonné de voir que c’était la fin de cette série, tellement plus de points auraient pu être soulevés ! Mais il y a toujours des points positifs ! Comme les dessins que je trouve vraiment très beaux ! J’aime beaucoup les doubles pages de dessins sans textes mais bon du coup le manga se lit plus vite. Ce que j’aime beaucoup c’est la fin qui peut être prise de deux manière, soit triste ou joyeuse, à vous de décider, moi je la trouve les deux à la fois, mais surtout très belle !

Ma note : 16/20 Le manga est très beau mais je trouve que la fin est arrivée trop tôt ! Mais si vous voulez lire un manga avec de beaux dessins je vous conseille cette courte collection.

#Frimousse

 
(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 13/12/2016) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire