lundi 12 décembre 2016

Rasiant tome 5


Titre : Radiant tome 5

Auteur : Tony Valente

Genre : Shonen

Prix : 7,95€

Edition : Ankama

Résumé :

« Individuellement, vous n’êtes rien !
Vos aspirations, vos ambitions personnelles,
Votre héritage familial, vos états d’âme…
De la rouille sur un maillon qui peut briser
Toute la chaîne ! Voilà ce que c’est !! »
Lord Brangoire

Seth débarque sur une nouvelle île en espérant trouver des informations sur le radiant. Mais pour cela il doit pouvoir atteindre les archives de l’ordre de Merlin… C’est grâce à Myr, un « homme » très spécial qu’il rencontre Ocaho, une apprentie de l’ordre. Il sera alors embarqué dans une aventure qui n’était pas prévu…

Ce 5ème tome est encore un très bon tome ! Grimm m’intrigue toujours autant, et même si on n’en connait peu sur lui, je l’aime beaucoup, il est toujours là au bon moment et je le trouve très simple (au premier abord). J’aime également beaucoup Ocoho, elle est pleine d’énergie mais elle reste très mystérieuse sur son infection… J’adore toujours autant l’humour, les personnages et les dessins ! C’est toujours un plaisir de pouvoir se replonger dans cet univers magique !

Ma note : 18,7/20 Cette série est juste géniale ! Je ne peux que vous la conseiller ;) !

#Frimousse


(Défis: 1 chronique par jour jusqu'au 25 décembre
Date: 12/12/2016) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire