dimanche 27 novembre 2016

King’s Game [Spiral] tome 3


***Chronique Express***

 

 

King’s Game [Spiral], tome 3

                Nobuaki Kanazawa (scénario)

                Hitori Renda (dessin)

                Ki-oon (seinen)

                7.65€

(4è de couverture : )

Trop confiante, Natsuko manque d’être découpée vive, mais elle est secourue in extremis par un ange gardien inattendu, Mai ! De son côté, Kentarô continue à croire que l’union fait la force : il regroupe donc l’essentiel des survivants pour chercher une solution.

Malheureusement, la discussion dégénère quand Tsuyoshi se jette sur le jeune homme... pour le forcer à le poignarder ! Ce sacrifice sauve Kentarô, sauf que si lui est tiré d’affaire, le nombre de rescapés diminue d’heure en heure, et Natsuko n’a toujours assassiné personne...

 

Le mot de Cat :

Seuls 13 élèves sont toujours en vie dans la classe de Seconde 4 du lycée Simon…
(Au moment où nous apprenons ce qui s’est passé, dans cette classe, un veilleur se rend sur le site abandonné du lycée car on l’a prévenu que des personnes s’y étaient introduites… c’est alors qu’au beau milieu de la nuit, il fait une macabre découverte… mais trêve de bavardages, l’histoire tragique de la classe de seconde 4 reprend…)
Entre révélations, horreur, vengeance et amour, les dégâts au sein de la classe s’accumulent, brisant au passage certains esprits. En outre, nous apprenons l’existence d’un site internet retraçant les horreur les horreurs que subissent les élèves lors du Jeu du Roi…
Que va-t-il advenir de Natsuko et de Kentarô ? Leur instinct de protection survivra-t-il au Jeu du Roi ? D’ailleurs, quel est le prochain ordre ?

 

(Mon avis : )
Ce troisième tome est génial ! Horreur, suspense, entre autres… âmes sensibles, s’abstenir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire