mercredi 19 octobre 2016

Les Enfants de la Baleine tome 3


Titre : Les Enfants de la Baleine tome 3

Auteur : Abi Umeda

Genre : Seinen

Prix : 6,90€

Edition : Glénat

Résumé :

Venus des confins de la mer de sable, des envahisseurs menacent d’exterminer la population de la « Baleine de glaise » Le Conseil des anciens décide à la hâte de se soustraire à ce futur en sabordant l’île. Mais les enfants de la « Baleine » vont faire un choix. Un choix nécessaire, qui ne s’encombre plus des notions de bien ou de mal.

Chakuro et ses amis ne sont pas prêts à laisser sombrer « La baleine de glaise ». Abandonnant certaines de leurs règles, ils se préparent aux combats imminent grâce aux informations que leur fournis Lycos. Seront-ils assez forts pour résister ?...

Un troisième tome que j’ai adoré ! L’histoire avance un peu plus vite, et là j’étais vraiment emportée par ce qui se passait ! Le tome ne se base plus que sur Chakuro, on voit d’autres personnages et c’est vraiment sympathique. On en veut toujours plus, surtout avec une fin pareille ! Les dessins sont toujours supers, même si pour certains personnages je crois toujours que ce sont des filles, mais bon c’est un style de dessins.

Ma note : 17/20 Un très bon troisième tome, j’ai beaucoup aimé l’évolution des personnages, c’est une série où j’accroche de plus en plus !

#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire