mardi 16 août 2016

Doubt, tome 1


***Chronique Express***

  

Doubt (tome 1)

                Yoshiki Tonogai

                Ki-oon (seinen)

                7.65€

(4è de couverture : )

Rabbit Doubt fait fureur au Japon : dans ce jeu sur téléphone portable, des lapins doivent débusquer le loup qui se cache parmi eux. Quant au loup, il doit utiliser tous les subterfuges possibles pour semer la confusion dans le groupe et éliminer un par un tous ses adversaires…

Mais pour cinq fans du jeu, Rabbit Doubt ne tarde pas à virer au cauchemar : ils se réveillent enfermés dans un bâtiment désaffecté avec, à leurs côtés, le corps d’une camarade assassinée. Tatoué sur la peau des adolescents, un mystérieux code-barres qui leur permet à chacun d’ouvrir une porte différente semble être leur seul espoir de salut. Pas de doute : un loup se cache bien parmi eux, et il leur faudra la démasquer avant d’être dévorés…

Le mot de Cat :

Cinq jeunes se retrouvent afin de jouer à leur jeu favori, le Rabbit Doubt (la meilleure amie de Yû, Mitsuki, se joint à eux, bien qu’elle ne soit pas une fervente fan). Malheureusement, cette rencontre prend une tournure dramatique lorsqu’ils sont enlevés et enfermés dans un bâtiment désaffecté aux côtés du cadavre d’une de leurs amies. Commence alors un jeu plein de suspicion, un Rabbit Doubt réel…

Mon avis :

Un suspens toujours entretenu, des personnages vraisemblables, une suspicion à fleur de peau… la recette parfaite pour un thriller mystérieux et horrible !

(((NB : penser à regarder sous la jaquette !)))
 
#Cat
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire