lundi 7 mars 2016

Last Notes tome 2


Titre : Last Notes tome 2

Auteur : Kanoko Sakurakouji

Genre : Shojo

Prix :6,95€

Edition : Pika

Résumé :

A la recherche d’un indice qui les mettra sur la piste du précieux bois de santal, Emiru se rend dans son village accompagnée de Haru et Aki. La jeune fille retrouve une maison en ruines et réalise que que la malveillance des villageois envers elle est toujours aussi vive. Elle décide alors de quitter le village et de faire une croix sur son passé.

Emiru décide de retourner dans son village pour chercher le bois de santal qui devrai se trouver dans sa maison. Haru et Aki veulent l’aider à le chercher et l’accompagne. Mais malheureusement ils ne retrouvent qu’une maison en ruine sous la neige. Emiru revoit alors une ancienne connaissance, qui était la seule personne à essayer d’être sympathique avec elle. Que fera Emiru après avoir découvert sa maison ?

J’ai préféré ce 2ème tome au premier. L’histoire est devenu plus intéressante et plus simple à comprendre. On en apprend plus sur Aki (je ne sais pas pourquoi ce nom est si souvent utiliser dans les mangas mais en tout cas je l’adore :3 ). Aki possède un autre côté plus agressif mais très touchant et ça renforce son caractère. Emiru elle apprend à connaître une autre facette du monde et apprend à connaître de nouveau sentiment comme l’amitié. Ce tome est plus basé sur la découverte, l’amitié et à développer les personnages.

Ma note : 18/20 J’ai vraiment préféré ce tome 2 <3 j’ai hâte de voire le conclusion de cette série dans le prochain tome ! =D
#Frimousse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire