mardi 5 janvier 2016

Red Raven tome 6


Titre: Red Raven tome 6

Auteur: Shinta Fujimoto

Genre: Shonen

Prix: 6,85€

Edition: Kana

Résumé tome 6:

Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n’est pas bien loin…

Trois nouveaux Red Raven arrive pour régler cette affaire. Nous avons découvert qui était réellement Lobelia ! Mais Walter le sait-il ? Celle-ci était censée être morte… Un combat débute donc entre Welter et Lobelia, celle-ci a été modifiée pour devenir une force. Dans toute la ville les églises brules, des combats sont engagé, qui gagnera ? Sui survivra ?... A lire pour le découvrir ;)

J’ai adoré ce 6ème tome même s’il est très triste… (Oui j’ai pleuré…) Nous rencontrons 3 nouveaux Red Raven dont Silvio ; « l’exécuteur par pendaison », il est très fort ! (Et magnifique bien sûr :p ). Quant à Lobelia, je la trouve super ! Elle a un bon fond mais malheureusement elle n’a pas eu de chance dans la vie. Ce 6ème tome est très passionnant !

Ma note : 18,2/20 Je vous le conseille fortement cette collection !

#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire