dimanche 18 octobre 2015

La guerre des clans cycle 4 tome 2, Un Echo Lointain



 Auteur : Erin Hunter

 Edition : Pocket Jeunesse

Prix : 15,20€

Résumé du tome (cycle 4 tome 2)
Nuage de Colombe a enfin accepté son destin. Grâce à ses sens surdéveloppés, elle espère aider ses camarades à défendre leur territoire, menacé par le Clan de l'Ombre. Mais au cœur de la Forêt Sombre, un danger plus grand encore pèse sur eux. Étoile du Tigre et ses acolytes ont pénétré les songes de plusieurs apprentis et leur dispensent un entraînement spécial. Ces chats du lac se laisseront-ils manipuler au point de semer autour d'eux la haine et la mort ?

Alors que nuage de Colombe a accepté son destin, nuage de Lis est devenu jalouse de sa sœur, leur complicité on totalement disparu et les deux sœurs évolues chacune de leur côté. Œil de Geai va se rendre avec Petite Feuille dans la forêt sombre car ils soupçonnent Etoile du Tigre de manigancer un mauvais coup. Pendant ce temps nuage de Colombe fait de son mieux pour utiliser ses pouvoirs et aider son clan. Nuage de Lis va aller trouver Etoile de Feu pour lui parler d’un rêve qu’elle a fait, ce rêve concerne le clan de l’ombre… Une grande guerre va-t-elle commencer ? Que manigance Etoile du tigre ? Vous le découvrirez en lisant ce deuxième tome !

J’ai beaucoup apprécié ce tome, j’ai aussi pleuré en le lisant. Je trouve nuage de Colombe toujours aussi gentille, je l’aime beaucoup ! J’aime toujours retrouver tous les chats de clans, surtout ceux du clan du Tonnerre. Beaucoup de mystère plane encore, le roman est si passionnant qu’il nous pousse à continuer à le lire sans pouvoir s’arrêter !! Je vous conseille fortement ce tome !!

Ma note : 19,2/20 Ce roman plaira à tous ceux qui aime la guerre des clans c’est sûr !! Moi je l’ai adoré alors c’est pour cela que je vous pousse à le lire !!!
#Frimousse

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire